Vivez l'expérience
du Rallye de la Gastronomie
Le Rallye de la Gastronomie 2026, c'était ça !
Le samedi 6 juin, ce sont 577 participants répartis en 170 équipages qui se sont élancés sur les routes de Drôme et d'Ardèche pour vivre la 10e édition du Rallye de la Gastronomie.
Rendez-vous en 2027 pour la prochaine édition du Rallye de la Gastronomie !
Une question ? Vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact en cliquant ici.
Les entreprises étapes de l'édition 2026
Rallye de la Gastronomie 2026 | Retour en images
Le samedi 6 juin, les équipages se sont élancés sur les routes de Drôme, d'Ardèche et d'Isère pour découvrir les entreprises participantes au Rallye de la Gastronomie.
En suivant un parcours spécialement préparé pour eux, les équipages ont rencontré les producteurs, dégusté leurs produits, découvert des saveurs.
Le Rallye de la Gastronomie, c’est une journée où gastronomie, convivialité, jeu, rencontres, paysages et découvertes se mêlent pour créer de magnifiques souvenirs.
Rendez-vous en 2027 !